Activité

Comment gérer les demandes de congés de vos employés?

*REPORTÉ*

Pour des raisons hors de son contrôle, la Chambre de commerce et de l’industrie du Haut-Richelieu doit reporter cette formation à une date ultérieure. Merci de votre compréhension.

La gestion de congés au sein de votre entreprise s’avère pénible? La Chambre de commerce et de l’industrie du Haut-Richelieu (CCIHR), en collaboration avec Dunton Rainville, Avocats et Notaires, vous invite à participer à la formation «Comment gérer les demandes de congés de vos employés» qui se déroulera le 29 mai à la Corporation du Fort St-Jean.

La multitude de congés de toute sorte prévus par diverses lois peut parfois constituer un véritable casse-tête pour les employeurs. Au fil des années et des réformes, la société québécoise a souhaité que la conciliation travail/vie familiale/vie personnelle devienne un incontournable afin de permettre aux employés de maximiser une certaine qualité de vie et bénéficient de diverses protections dans le cadre de leur emploi.  La Loi sur les normes du travail, la Loi sur la fête nationale, la Loi sur l’assurance parentale, la Loi sur les accidents du travail et les maladies professionnelles sont quelques-unes des lois avec lesquelles les employeurs doivent jongler. Cette formation vise à vous permettre de mieux saisir les différents cadres législatifs entourant les demandes de congés de vos employés.
La formation sera donnée par Me Pierre St-Onge (notre photo), associé au sein du cabinet Dunton Rainville, Avocats et Notaires. Il œuvre dans les domaines des relations du travail, de la santé et de la sécurité du travail, et du droit administratif. En plus de plaider devant les tribunaux et d’agir à titre de négociateur ou dans le cadre de séances de médiation, il accompagne et conseille stratégiquement les employeurs à tous les niveaux.

Quand: Mercredi, 29 mai 2019 de 7h30 à 9h00.

Où: Corporation du Fort St-Jean au 15, rue Jacques-Cartier Nord à Saint-Jean-sur-Richelieu

Coût:

25$+tx pour les membres
45$+tx pour les non membres

Réservez votre place