Activité

Conférence du ministre François-Philippe Champagne

La Chambre de commerce et de l’industrie du Haut-Richelieu (CCIHR) invite la communauté d’affaires à participer à un déjeuner-conférence mettant en vedette le ministre fédéral de l’Infrastructure et des Collectivités et député de Saint-Maurice, François-Philippe Champagne, le lundi 10 juin entre 7h30 et 9h à l’Hôtel Quality.

À l’initiative du député de la circonscription de Saint-Jean, M. Jean Rioux, le ministre Champagne viendra notamment discuter des enjeux entourant du programme national d’infrastructures, le Fonds de la taxe sur l’essence fédéral ainsi que des accords de libre-échange.

Homme d’affaires, avocat et spécialiste du commerce international, le ministre Champagne possède plus de 20 ans d’expérience au sein de grandes entreprises internationales, plus particulièrement dans les domaines de l’énergie, de l’ingénierie et de l’innovation. Il a entre autres été vice-président et avocat principal du Groupe ABB, un chef de file dans la technologie de pointe qui mène des activités dans plus de 100 pays.

Une occasion à ne pas manquer!

Quand: Lundi, 10 juin 2019 de 7h30 à 9h00.

Où: Quality Hotel Centre de Congres au 725, Boulevard Séminaire Nord à Saint-Jean-sur-Richelieu

Coût:

35$+tx

Renseignements:

n.brodeur@ccihr.ca ou 450 346-2544

Réservez votre place