Activité

COVID-19: Comment limiter la propagation en milieu de travail -Priorisation des moyens de contrôle

La Chambre de commerce et de l’industrie du Haut-Richelieu (CCIHR), en collaboration avec la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST), vous invite à une présentation de sa série « Conseils d’experts » intitulée «COVID-19 : Comment limiter la propagation en milieu de travail – priorisation des moyens de contrôle». L’activité gratuite se déroulera le mardi 8 décembre, de 8h à 9h, via le logiciel de vidéoconférence Zoom.

Le directeur santé et sécurité de la CNESST, Alexandre Audette, fera une courte présentation d’une quinzaine de minutes sur les moyens de limiter la propagation du virus sur les lieux de travail ainsi que les méthodes à prioriser. M. Audette répondra ensuite à TOUTES les questions qui seront posées par les participants.

Si des questions demeurent sans réponse, la responsable des communications de la CNESST, Marie-France Roulier, pourra vous contacter ultérieurement.

La CNESST veut ainsi donner les outils nécessaires et répondre aux interrogations des entreprises pour limiter la propagation du virus.

Notez que le webinaire se déroulera sur le logiciel de vidéoconférence Zoom. Une fois votre inscription confirmée, vous recevrez un lien à partir duquel vous pourrez suivre le webinaire.

NOS PARTENAIRES:

Quand: Mardi, 08 décembre 2020 de 8h00 à 9h00.

Où: Zoom, logiciel de vidéoconférence au Web à Saint-Jean-sur-Richelieu

Coût:

Gratuit pour tous

Renseignements:

[email protected] ou 450 346-2544, poste 245

Réservez votre place