Activité

COVID-19: Groupe de partage virtuel prise 3

Étant donné le succès des éditions précédentes, la Chambre de commerce et de l’industrie du Haut-Richelieu (CCIHR) récidive et invite tous les entrepreneurs de la région à une troisième édition de son groupe de partage virtuel gratuit sur les conséquences de la pandémie de la COVID-19 pour les entreprises. Cette troisième rencontre aura lieu via vidéoconférence le vendredi 17 avril entre 9h et 10h.

L’objectif de ce groupe de partage virtuel, qui sera de nouveau animé par Michel Milot, directeur général de la CCIHR et entrepreneur de longue date, est de briser l’isolement, de recevoir de l’information et d’obtenir du soutien de la part d’autres entrepreneurs de la région qui, comme vous, cherchent des moyens pour maintenir à flot leur entreprise. Profitez de l’occasion pour nous faire part de vos bons coups, mais aussi de comment vous traversez la crise et comment vous vous sentez, personnellement et professionnellement.

Notez que le webinaire se déroulera sur le logiciel de vidéoconférence Zoom. Une fois votre inscription confirmée, vous recevrez un lien à partir duquel vous pourrez suivre le webinaire.

Au plaisir de vous voir et de vous entendre!

 

Quand: Vendredi, 17 avril 2020 de 9h00 à 10h00.

Où: Zoom - Logiciel de vidéoconférence au N/A à Saint-Jean-sur-Richelieu

Coût:

Gratuit pour tous

Réservez votre place