Activité

Déjeuner-formation: Les pièges à éviter durant les cinq premières années de votre entreprise

En collaboration avec le Centre d’aide aux entreprises Haute-Montérégie, l’Aile jeunesse de la Chambre de commerce et de l’industrie du Haut-Richelieu vous invite à un déjeuner-formation qui se tiendra le mercredi 16 novembre, à 7 h 30, à la salle Petit Fort du Pavillon Dextraze de la Corporation du Fort St-Jean.

 
Au cours de la conférence, il sera question du financement, de la gestion du risque, des permis, des associés et des baux commerciaux. Tous ces sujets font partie des pièges les plus souvent vécus par les entreprises en cours de démarrage et pour lesquels elles ne sont pas toujours bien préparées.

 
Conférencier
Serge Lazure a œuvré pendant une vingtaine d’années à titre de contrôleur dans l’entreprise privée avant de commencer sa seconde carrière dans le monde de l’entrepreneuriat, rôle qu’il assume maintenant depuis plus de 20 ans.

 
Fort de son expérience, il s’est dirigé dans l’accompagnement et le financement d’entreprises en démarrage.

 
Déjeuner-formation: Les pièges à éviter durant les 5 premières années de votre entreprise
Quand: le mercredi 16 novembre 2016 – 7 h 30 à 9 h
: À la salle Petit Fort du Pavillon Dextraze de la Corporation du Fort St-Jean (15, rue Jacques-Cartier Nord, Saint-Jean-sur-Richelieu)
Coût: 20 $ (membres) – 30 $ (non-membres)
Déjeuner buffet inclus
Information: 450 346-2544 – [email protected]

Quand: Mercredi, 16 novembre 2016 dès 0h00

Où:

Coût:

Réservez votre place