Activité

Déjeuner-formation : La taxation en 2018

2018/01/31

Le 31 janvier prochain, à la Corporation du Fort St-Jean, madame Cynthia Fleury, directrice taxes à la consommation de Raymond Chabot Grant Thornton, vous présentera les informations les plus à jour et les plus pertinentes sur les sujets d’actualité dans le domaine des taxes d’entreprise.
Vous y apprendrez tout ce que vous devez savoir sur les erreurs les plus fréquentes, l’élimination des RTI restreints pour les grandes entreprises, les transactions interco, les exigences documentaires relativement à la réclamation de la TPS-TVQ, les vérifications de Revenu Québec, etc.

 

 

Mme Fleury s’est jointe à Raymond Chabot Grant Thornton s.e.n.c.r.l. en 2006 à titre de vérificatrice. Elle détient une maitrise en fiscalité de l’Université de Sherbrooke. Mme Fleury est CPA, CGA et occupe actuellement le poste de directrice en taxes à la consommation. Elle conseille sa clientèle dans le cadre de leurs activités courantes principalement en taxes de vente canadiennes, tout particulièrement dans l’interprétation des lois sur la taxe de vente, la négociation de projets de cotisation, de divulgations volontaires, etc.
Déjeuner-formation : La taxation en 2018
Quand : 31 janvier, 7 h 30 à 9 h
Lieu : Corporation du Fort Saint-Jean (Pavillon Dextraze – 15, rue Jacques-Cartier Nord)
Coût : 20 $ + t. (membres) 40 $ + t. (non-membres)
*Réservation obligatoire

 

Pour informations : mc.roussel@ccihr.ca ou 450 346-2544