Activité

Formation – Le marketing stratégique – Niveau intermédiaire

Certains changements sont peut-être apparus dans les dernières années, au sein de votre entreprise : nouveaux produits et services, plus ou moins d’employés, nouvel horaire, etc. Ces changements majeurs dans votre entreprise riment alors peut-être avec un nouveau plan marketing.

Par où commencer? Comment le mettre en place? Voyez dans cette formation, présentée par la CCIHR avec la participation financière du gouvernement du Québec, les outils de communication connus et les nouveaux, concevez un organigramme des besoins, des solutions, des clientèles cibles et élaborez un plan stratégique.

Les grands thèmes de cette formation : les personas, le site internet, la rédaction du contenu publicitaire, la gestion de communautés et leur contenu, l’infolettre et les communications numériques, le plan stratégique et finalement les médias numériques.

La finalité de cette formation est de permettre à l’entreprise d’acquérir des outils efficaces dans le but d’atteindre les objectifs qu’elle se sera fixés et de les maintenir.

 

À propos de la formatrice :
Marie-Ève Goulet, Co-fondatrice et présidente de l’Agence Webexia

 

Marie-Ève possède 20 ans d’expérience en communication marketing stratégique ainsi qu’une dizaine d’années d’entrepreneuriat dans ce même domaine. Certifiée de l’Institut de leadership en gestion, elle offre des conférences en positionnement de l’image de marque et en gestion des réseaux sociaux, en plus d’être coach en lancement d’entreprises et mentore auprès des jeunes entrepreneurs de Jeunes Entreprises Haute-Yamaska.

Quand: Mercredi, 08 février 2023 de 8h30 à 12h00.

Où: Zoom, logiciel de vidéoconférence au 104 rue Richelieu à Saint-Jean-sur-Richelieu

Coût:

Admission générale
75$+tx pour les membres
75$+tx pour les non membres

Renseignements:

Nathalie Brodeur
Coordonnatrice aux activités
[email protected] | 450-346-2544 poste 245

Réservez votre place