Activité

Gestion des clients difficiles : comment agir différemment

Comment agit-on avec un client difficile? Il est loin d’être évident de gérer cela pour que toutes les parties obtiennent une résolution satisfaisante, et de telles situations peuvent vous faire douter de vos compétences.

La Chambre de commerce et de l’industrie du Haut-Richelieu vous invite à la formation « Gestion des clients difficiles : comment agir différemment », offerte en collaboration avec Détail Formation, qui se déroulera le mardi 17 novembre 2020, de 18h30 à 20h30 via le logiciel de vidéoconférence Zoom.

Cette formation vous permettra d’obtenir des pistes de solution sur l’intervention en moment de crise. Les participants pourront notamment :

 Aborder des situations pouvant mener à des zones de conflit;

  • Comment intervenir en période de crise;
  • Évaluer vos compétences en matière de gestion de crise;
  • Connaître les six étapes de résolution de conflits
  • Mieux comprendre les clients difficiles et comment agir avec eux.

NOS PARTENAIRES:

Quand: Mardi, 17 novembre 2020 de 18h30 à 20h30.

Où: Zoom, logiciel de vidéoconférence au N/A à Saint-Jean-sur-Richelieu

Coût:

Admission générale
50$+tx pour les membres
50$+tx pour les non membres

Renseignements:

n.brodeur@ccihr.ca ou 450 346-2544, poste 245

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