Activité

Le développement de compétences : le nerf de la guerre pour les prochains mois

En ce temps de pandémie où le manque de main-d’œuvre est encore plus criant, les petites entreprises se voient dans l’obligation de faire appel à des employés de plus en plus jeunes ou avec de moins en moins d’expérience. Plutôt que d’évaluer leur rendement, votre style de gestion doit davantage se tourner vers le développement des compétences afin de maximiser surtout les forces de votre personnel.

Ces employés n’ont plus comme seules responsabilités de rester sur le plancher et d’offrir un bon service à la clientèle; ils peuvent maintenant développer leurs compétences en gestion de projets, dans le domaine du numérique, en gestion du changement, etc.

La Chambre de commerce et de l’industrie du Haut-Richelieu (CCIHR), en collaboration avec Détail Formation, invite les commerçants de la région à participer à la formation «Le développement de compétences : le nerf de la guerre pour les prochains mois», qui se déroulera le mercredi 24 février de 18h30 à 20h30 via le logiciel de vidéoconférence Zoom.

Cette formation vous initiera au concept de gestion par compétences implanté avec succès dans plusieurs organisations et qui vous aidera certainement au développement de votre propre entreprise.

  • Pourquoi investir en formation, surtout en contexte de pandémie?
  • La compréhension de l’adulte en apprentissage
  • Les différentes pratiques pour se développer en équipe
  • Penser compétence plutôt que tâche… une façon de se sortir de la crise!
  • Développer le profil de compétences propre à son entreprise

Quand: Mercredi, 24 février 2021 de 18h30 à 20h30.

Où: Zoom, logiciel de vidéoconférence

Coût:

Membres: 50$+tx
Non-membres: 50$+tx

Renseignements:

n.brodeur@ccihr.ca ou 450346-2544, poste 245

Réservez votre place