Activité

Le service à la clientèle AVANCÉ: démarquez-vous vraiment du commerce en ligne!

Votre service à la clientèle et celui offert par vos employés ont un impact important sur vos clients, particulièrement ceux en boutique. Cette relation avec vos clients vous permet de créer une ambiance, qui se transforme en expérience client.

La Chambre de commerce et de l’industrie du Haut-Richelieu vous invite à la formation « Le service à la clientèle AVANCÉ : démarquez-vous vraiment du commerce en ligne! », offerte en collaboration avec Détail Formation, qui se déroulera le mardi 27 octobre 2020, de 18h30 à 20h30.

Cette formation vous permettra de prendre connaissance d’un nouveau concept de service à la clientèle pour offrir la meilleure expérience possible à vos clients. Les participants pourront notamment :

  • Voir si c’est un mythe de croire que l’expérience client est meilleure en boutique qu’en ligne;
  • Voir si son service à la clientèle est meilleur que celui de la compétition;
  • Reconnaître les situations où le service après-vente tue l’expérience client;
  • Comprendre comment les employés peuvent réellement faire une différence.

La formation sera présentée par M. Daniel Tanguay et Mme Laurianne Landy de chez Détail Formation.

NOS PARTENAIRES:

Quand: Mardi, 27 octobre 2020 de 18h30 à 20h30.

Où: Zoom, logiciel de vidéoconférence au N/A à Saint-Jean-sur-Richelieu

Coût:

Admission générale
50$+tx pour les membres
50$+tx pour les non membres

Renseignements:

n.brodeur@ccihr.ca ou 450 346-2544, poste 245

Réservez votre place