Activité

Offrez-vous une vitrine… et Danièle Henkel!

2019/03/27

La quatrième édition de l’événement «Offrez-vous une vitrine», organisée par l’Aile jeunesse de la Chambre de commerce et de l’industrie du Haut-Richelieu (CCIHR), aura une touche bien particulière cette année. En plus de pouvoir découvrir les nouveaux entrepreneurs de la région le 27 mars dans la salle de montre de Racine Chevrolet Buick GMC Corvette, les participants pourront assister à une conférence de l’ancienne «dragonne» Danièle Henkel.

Mme Henkel sera à Saint-Jean-sur-Richelieu au cours de la journée pour participer à la mission commerciale du Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ) visant à présenter le Haut-Richelieu à des entrepreneurs issus de la diversité. Mme Henkel profitera de l’événement «Offrez-vous une vitrine» pour s’adresser aux gens d’affaires de la région.

L’activité permettra aux participants de découvrir les services d’une quarantaine d’entreprises de la région. Les kiosques sont disponibles aux membres de la CCIHR et de son Aile jeunesse.

L’événement s’adresse à toute la communauté d’affaires ainsi qu’au grand public. Des bouchées et des consommations seront servies sur place. Prix de présence à gagner!

***Les entreprises membres qui souhaitent avoir un kiosque à cette soirée sont invitées à remplir le formulaire d’inscription et à le faire parvenir par courriel à Nathalie Brodeur au n.brodeur@ccihr.ca. Des frais de  50$ +taxes s’appliquent***

Offrez-vous une vitrine!
Quand:
Le mercredi 27 mars 2019, de 18h à 21h
Où: Racine Chevrolet Buick GMC Corvette, 1080, rue Douglas, Saint-Jean-sur-Richelieu
Conférencière: Danièle Henkel, fondatrice des Entreprises Danièle Henkel et ancienne dragonne à l’émission Dans l’œil du dragon
Coût: Visiteurs: Prévente à 10$+tx (avant le 8 mars); prix régulier à 20$+tx (après le 8 mars)
Prix d’un kiosque: 50$+tx
*Réservation obligatoire. Aucun remboursement à moins de 48 heures de l’événement.  
Renseignements: 450 346-2544 – n.brodeur@ccihr.ca

 

Réservez votre place