Activité

Parcours LOÜP – S’inspirer de la nature pour développer son leadership bienveillant

Votre santé psychologique et celle de votre équipe vous tiennent à cœur? Vous cherchez des moyens d’en faire plus pour mieux concilier vie personnelle et professionnelle? La Chambre de commerce et de l’industrie du Haut-Richelieu (CCIHR) et Maïkana vous proposent de « sortir du cadre » avec le « Parcours LOÜP ».

Offert grâce au Programme de soutien aux entrepreneurs (PSE) de la CCIHR, offert en collaboration avec les députés de Saint-Jean à l’Assemblée nationale, Louis Lemieux, et de Huntingdon à l’Assemblée nationale, Claire IsaBelle, le Parcours LOÜP veut briser le mythe du loup Alpha et s’inspire de la structure de la meute pour mieux prendre soin de soi en tant que leader ainsi que pour intégrer des stratégies bienveillantes et conscientes.

Ce parcours offre aux entrepreneurs de s’inspirer de la nature pour mieux prendre soin de soi et de son équipe. Le parcours permet aux participants d’identifier leur profil de leadership, de développer leur capacité d’introspection et de comprendre les autres, de réfléchir à leur style de leadership, leur rôle et leur mode de communication ainsi qu’appliquer des stratégies pour augmenter leur impact.

Parcours LOÜP:
1) 3 heures de formation virtuelle 
2) 3 heures de rencontres en individuel
3) 24 heures en micro-aventure

Basé sur une approche clinique mais non traditionnelle, le Parcours LOÜP comporte quatre modules virtuels à compléter, trois rencontres de consultation individuelle de 50 minutes ainsi qu’une aventure d’un week-end à la yourte de Maïkana, située à Saint-Paul-de-l’Île-aux-Noix.

La première cohorte du Parcours LOÜP sera offerte le week-end du 26 et 27 février 2022. Seulement 12 places sont disponibles. L’aventure se déroulera et ce, malgré les mesures sanitaires en cours. Du matériel individuel sera à votre disposition pour la nuit du 26 février 2022.

Grâce au PSE, la CCIHR et Maïkana offrent le programme à seulement 100$ aux membres. Il s’agit d’un rabais de 86% sur le prix régulier de 695$!

Les modules virtuels et les deux premières rencontres individuelles devront avoir été complétées avant le week-end à la yourte. Les informations nécessaires seront envoyées aux participants dès la validation de leur inscription.

Quand: Samedi, 26 février 2022 de 9h00 à 16h30.

Où: Centre de plein air Estacade au 64, 13e Avenue à Saint-Paul-de-l'Île-aux-Noix

Coût:

Admission
100$+tx pour les membres
200$+tx pour les non membres

Renseignements:

Pour toutes questions: Nathalie Brodeur, coordonnatrice aux activités
                                          450-346-2544 p.245 ou n.brodeur@ccihr.ca 

Réservez votre place