Activité

Planifier un retour au travail en mode hybride

Le télétravail sera encore utilisé par plusieurs entreprises une fois la pandémie terminée. Mais comment équilibrer réintégration des lieux de travail et travail à distance auprès des employés? Pour s’assurer de gérer avec succès cette nouvelle réalité, il faut la planifier.

La Chambre de commerce et de l’industrie du Haut-Richelieu vous invite à sa formation
« Planifier un retour au travail en mode hybride », offerte avec la participation financière du gouvernement du Québec, en collaboration avec VISÉE Développement organisationnel et humain, qui se déroulera le mercredi 29 septembre 2021, de 8 h à 11 h.

Cette formation vous permettra de découvrir des outils de réflexion pour décider de l’instauration ou non du travail en mode hybride ainsi que des outils de mise en place des bases pour un retour au travail hybride.

Les participants pourront notamment :

 

  • Découvrir le concept de culture organisationnelle en mode hybride;
  • Poser un diagnostic sur les aires d’emploi de son entreprise face au travail en mode hybride;
  • Planifier le retour en mode hybride;
  • Élaborer des espaces de travail et gérer le personnel en mode hybride;
  • Mettre en place des modes de communications efficaces pour le travail en mode hybride;
  • Définir les enjeux de santé et sécurité au travail;
  • Élaborer une politique de « droit à la déconnexion ».

Quand: Mercredi, 29 septembre 2021 de 8h00 à 11h00.

Où: Zoom, logiciel de vidéoconférence au Zoom à Saint-Jean-sur-Richelieu

Coût:

Admission générale
65$+tx pour les membres
65$+tx pour les non membres

Renseignements:

n.brodeur@ccihr.ca ou 450 346-2544, poste 245.

Réservez votre place