Activité

Rallye des Limoneux 2018 : Les commerces sont invités à s’inscrire

2018/09/15

Le Rallye des Limoneux est de retour pour une 3e édition, dans le Vieux-Iberville. Présenté le 15 septembre, l’événement mettra en valeur les commerces du secteur Iberville et de l’extérieur. Les entreprises intéressées ont jusqu’au 1er juin pour s’inscrire.

Mis sur pied afin de présenter l’offre commerciale du secteur Iberville, le Rallye des Limoneux est devenu une tradition pour les résidents de Saint-Jean-sur-Richelieu. En 2017, plus de 40 commerces locaux y prenaient part, suscitant l’intérêt de 800 visiteurs.

Cette année, la formule évolue. Non seulement le public aura-t-il l’occasion de découvrir les commerces du secteur Iberville par l’entremise d’un rallye, mais l’ajout de kiosques permettra à des entreprises situées ailleurs dans la ville ou encore sur le territoire de la MRC du Haut-Richelieu de faire connaître leurs services.

L’événement sera présenté le 15 septembre, au parc Honoré-Mercier (secteur Iberville) ainsi que sur la 1re Rue. Plusieurs kiosques et éléments d’animation sont prévus, faisant ainsi de l’événement une véritable fête pour toute la famille.

Le Rallye des Limoneux est organisé conjointement par la conseillère du district 1 Mélanie Dufresne, le Centre d’action bénévole d’Iberville et de la Région, la Chambre de commerce et de l’industrie du Haut-Richelieu ainsi que Tourisme Saint-Jean-sur-Richelieu et Région.

INSCRIPTION
Les entreprises qui souhaitent participer à l’événement sont invitées à remplir le formulaire d’inscription. Le coût est de 40$ (taxes incluses) pour un kiosque. Date limite : 1er juin 2018.