Activité

Retour sur les lieux de travail post-COVID: le planifier, le vivre et s’assurer du succès

Il est l’heure pour votre entreprise de diminuer les heures de télétravail et de penser à réintégrer les lieux de travail physiquement? Pour s’assurer du succès de ce retour, il faut le planifier pour qu’il soit plus facile à vivre pour tout le monde.

La Chambre de commerce et de l’industrie du Haut-Richelieu vous invite à sa formation «Retour sur les lieux de travail post-COVID: le planifier, le vivre et s’assurer du succès», offerte avec la participation financière du gouvernement du Québec, en collaboration avec VISÉE Développement organisationnel et humain, qui se déroulera le mercredi 17 mars 2020, de 8 h à 12 h.

Cette formation vous permettra d’élaborer un plan pour le retour de votre équipe sur les lieux de travail. Les participants pourront notamment :

  • Mettre en place un comité de retour;
  • Connaître les règles et les exigences dont il faut tenir compte au retour des travailleurs;
  • Comment respecter les travailleurs dans le cadre d’un retour sur les lieux d’emploi;
  • Élaborer une stratégie de retour qui convient à leur situation (en bloc, progressif, etc.).

En plus du retour au travail, la formatrice Nathalie Lecours parlera, dans cette formation, d’aide aux employés pour la gestion de leur stress ainsi que la gestion du stress pour les entrepreneurs et dirigeants.  Elle s’entretiendra aussi des aspects obligatoires à mettre en place en vertu de la loi CNESST et de la mise en place d’une politique de télétravail. 

* L’entreprise doit être située sur le territoire de la MRC du Haut-Richelieu

Quand: Mercredi, 17 mars 2021 de 8h00 à 12h00.

Où: Zoom, logiciel de vidéoconférence

Coût:

Membres: 60$+tx
Non-membres: 60$+tx

Renseignements:

n.brodeur@ccihr.ca ou 450 346-2544, poste 245

Réservez votre place