Activité

Grande rencontre: La réussite au féminin: panel de femmes d’action

2019/03/21

La Chambre de commerce et de l’industrie du Haut-Richelieu (CCIHR) a décidé de souligner la Journée internationale des femmes en présentant, le jeudi 21 mars, un dîner Grande rencontre Desjardins intitulée La réussite au féminin. L’événement, qui se tiendra au pavillon Dextraze de la Corporation du Fort St-Jean, mettra en vedette Marie-France Paré, de chez Paré Assurances et Services financiers, la brigadier-général Jennie Carignan, commandant de la 2e Division du Canada et de la Force opérationnelle interarmée (Est), ainsi que la première vice-présidente, Services aux entreprises, du Mouvement Desjardins, Marie-Claude Boisvert.

Ces trois femmes inspirantes participeront à un panel animé par l’animatrice de la radio BOOM, Amélie Paré. Elles s’entretiendront notamment de leur parcours, ce qui les a emmener là où elles sont aujourd’hui, des défis qu’elles ont surmonté dans leur domaine respectif en tant que femme et aussi de leur vision du leadership au féminin.

Messieurs, vous êtes bien sûr invités à participer à cet événement.

Grande rencontre: La réussite au féminin
Quand:
Jeudi 21 mars, 11h30 à 14h
Où: Corporation du Fort St-Jean, pavillon Dextraze, 15, rue Jacques-Cartier Nord à Saint-Jean-sur-Richelieu
Coût: 50$ +tx (membres), 70$ +tx pour les (non-membres)
Conférencières: Marie-France Paré, de chez Paré Assurances et Services financiers; la brigadier-général Jennie Carignan, commandant de la 2e Division du Canada et de la Force interarmée (Est); Marie-Claude Boisvert, première vice-présidente, Services aux entreprises, du Mouvement chez Desjardins
Renseignements et inscriptions: n.brodeur@ccihr.ca ou 450 346-2544

NOS PARTENAIRES: