Activité
Sylvain Marcel: Aidez-moi!
La Chambre de commerce et de l’industrie du Haut-Richelieu (CCIHR) vous invite à un dîner Grande rencontre Desjardins très spécial, le 14 novembre au Quality Hotel Centre de congrès. Pour l’occasion, elle recevra l’acteur et comédien Sylvain Marcel, qui viendra présenter sa conférence, «Aidez-moi!».
Dans ce dîner qui sera probablement très touchant, M. Marcel, qu’on a pu voir dans 30 Vies, 19-2, Le Négociateur, Les Invincibles, 450 chemin du Golf, De Père en Flic 2, Bon Cop Bad Cop et les publicité de Familiprix, s’entretiendra de sa propre histoire. Il a combattu une dépendance à l’alcool et à la drogue, lui qui est maintenant sobre depuis dix ans.
Il parlera également de sa détermination et de «sa tête de cochon», qui lui ont permis de devenir acteur, mais qui l’ont aussi mené vers ses dépendances.
«Ce sera assez léger, on va avoir du fun, explique Sylvain Marcel. Peut-être que vous allez vous reconnaître dans mon histoire. J’ai réglé ma dépendance depuis maintenant dix ans, et je veux donner un peu d’espoir aux gens qui se battent avec ce problème-là.»
Un rendez-vous à ne pas manquer, le 14 novembre!
Quand: Jeudi, 14 novembre 2019 de 11h30 à 13h30.
Où: Quality Hotel Centre de congrès au 725, boulevard du Séminaire Nord à Saint-Jean-sur-Richelieu
Coût:
55$+tx pour les membres 440$+tx pour les membres
75$+tx pour les non membres
600$+tx pour les non membres