Conseil du partenaire

Atteindre la rentabilité sur le Web: comment être compétitif en commerce électronique

Près de 85% des Canadiens achètent aujourd’hui en ligne. Pourtant, moins de la moitié des petites et moyennes entreprises canadiennes prévoient vendre en ligne une fois la crise de la COVID-19 terminée.

La BDC a sondé 1000 propriétaires d’entreprise canadiennes afin de mieux comprendre les défis et les occasions liés à la vente en ligne. Non seulement le commerce électronique est-il un phénomène qui a pris de l’ampleur au cours de la dernière année, il est maintenant incontournable pour la plupart des entreprises.

Découvrez:

  • Quels secteurs ont connu la croissance la plus rapide des ventes en ligne;
  • Les raisons pour lesquelles le commerce électronique renforce la résilience des entreprises;
  • Des solutions aux défis les plus courants du commerce électronique, notamment la façon d’éviter les retards d’expédition;
  • Une feuille de route en cinq étapes pour vous lancer.

De plus, découvrez comment une entreprise de fabrication de vêtements de Vancouver a fermé ses portes pendant le confinement et connu le meilleur mois de son histoire.

POUR OBTENIR UN EXEMPLAIRE GRATUIT DE L’ÉTUDE