Conseil du partenaire

Les meilleurs athlètes ont un coach, les meilleurs entrepreneurs ont quoi?

Entrepreneur depuis plus de 20 ans, j’ai connu des bonnes années et des moins bonnes… Vraiment de moins bonnes… Mon équipe et moi avons remporté plus d’une dizaine de prix importants au fil des années. Les plus marquants, dès le début de ma carrière, furent le prix d’Entreprise de l’année, catégorie Démarrage, en 1998, un Félix que nous avons remporté à l’ADISQ en 2000 pour le Site Internet de l’année, et une nomination aux Mercuriades de 2001.

En fait, en moins de 4 ans, par ma simple fougue et détermination, j’avais atteint les sommets… Jusqu’à ce qu’en 2003-2004, j’atteigne mon premier niveau d’incompétence. Mon entreprise devenait trop grosse pour mon expérience. 

[…]

Depuis 2013, j’ai eu la chance de travailler avec des ressources externes. En fait, trois personnes m’ont accompagné pour des périodes allant de six mois à un an durant les cinq dernières années. Et c’est grâce à eux que j’ai retrouvé mon X, ma joie de vivre, mon esprit d’entreprise… Ma volonté de laisser une trace positive sur Terre en aidant les gens que je côtoie à réaliser le meilleur d’eux-mêmes était de retour, et j’ai recommencé à sentir que chaque jour, j’avance vers un monde meilleur. Ce sentiment de faire du surplace, ou pire, de régresser, était maintenant derrière moi.

 

Lire la suite de la l’article sur le blogue de MXO | Agence totale