Gala de l’Excellence 2017

C’est le 21 avril, à la Corporation du Fort St-Jean, qu’a eu lieu la 53e édition du Gala de l’Excellence. Animé par Mélanie Maynard, l’événement a permis de couronner 18 gagnants, dont la personnalité d’affaires de l’année, Chantal Vaillancourt.

Plusieurs moments forts ont parsemé la soirée, dont la remise d’un prix hommage à Claude Raymond. Le célèbre joueur de baseball a vu son implication auprès des jeunes athlètes, scientifiques et artistes de la région être soulignée par la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu qui lui a remis une plaque commémorative.

Puis, la CCIHR a à son tour remis deux mentions spéciales à des institutions qui contribuent au rayonnement de la région. La Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu a ainsi vu ses actions environnementales être soulignées alors que la Corporation du Fort St-Jean a reçu une mention similaire pour la qualité de son service à la clientèle.

Le Prix Coup de coeur Investissement Québec a pour sa part été décerné à l’équipe du Bistro Braque. Le jeune restaurant établi dans le Vieux-Saint-Jean est également reparti avec le trophée Félix-Gabriel Marchand dans la catégorie Démarrage d’entreprise 5 employés et moins.

C’est finalement avec le dévoilement très attendu de la Personnalité d’affaires de l’année qu’a pris fin le Gala de l’Excellence. Le prix a été remis à Chantal Vaillancourt, présidente de Nutrifrance.

L’équipe de la CCIHR tient à féliciter tous les lauréats et finalistes de cette 53e édition du Gala de l’Excellence.

Finalistes et gagnants