Gala de l’Excellence 2019

La Chambre de commerce et de l’industrie du Haut-Richelieu est heureuse d’annoncer le retour, pour une 55e édition, du Gala de l’Excellence. Les entreprises et organismes ont jusqu’au 22 février pour soumettre leur candidature.

Événement économique phare dans la région, le Gala de l’Excellence met en lumière les accomplissements des entreprises et organismes situés sur le territoire de la CCIHR, peu importe leur secteur d’activité ou leur domaine d’engagement.

Pour devenir finalistes, les candidats doivent soumettre leur cahier de candidature avant le 22 février 23h59, et participer à une entrevue devant un jury formé de personnalités du monde des affaires ainsi que de représentants d’organismes de la région et/ou de l’extérieur.

17 CATÉGORIES

Afin de bien représenter le dynamisme de la région, les entreprises sont invitées à s’inscrire à l’une ou l’autre des 12 catégories. À noter que le jury se réserve le droit d’annuler une ou des catégories si les candidatures soumises ne correspondent pas aux critères d’excellence souhaités par la CCIHR.

Les catégories sont :

– Arts, culture et sports
– Bourse Coup de pouce Aile jeunesse
– Commerce de détail
– Démarrage d’entreprise – moins de 5 employés
– Démarrage d’entreprise – 5 employés et plus
– Entreprise en construction – moins de 15 employés
– Entreprise en construction – 15 employés et plus
– Entreprise manufacturière
– Entreprise de service ou distribution – moins de 15 employés
– Entreprise de service ou distribution – 15 employés et plus
– Hébergement et tourisme
– Jeune agriculteur(trice) de l’année
– Organisme à vocation sociale – moins de 10 employés
– Organisme à vocation sociale – 10 employés et plus
– Projet d’innovation ou de développement durable
– Relève d’entreprise
– Restauration ou traiteur

Les finalistes des catégories seront dévoilés le 20 mars lors d’une soirée au Cabaret-Théâtre du Vieux-Saint-Jean.

PERSONNALITÉ ET JEUNE LEADER DE L’ANNÉE

À nouveau cette année, deux prix seront remis afin d’honorer des entrepreneurs qui se démarquent dans la région, soit Personnalité d’affaires de l’année et Jeune leader de l’année (35 ans et moins).

Les finalistes de ces catégories seront choisis par le conseil exécutif de la CCIHR auquel se joindront le président et le vice-président de l’Aile jeunesse pour la catégorie Jeune leader de l’année. Aucun dépôt de candidature requis.

LE GALA

Le Gala de l’Excellence aura lieu le 26 avril, à la Corporation du Fort St-Jean. La mise en scène sera signée Thomas Hodgson, un artiste de Saint-Jean-sur-Richelieu avec qui la CCIHR collabore depuis quatre ans. Le nom de l’animateur ou de l’animatrice sera dévoilé au début de l’année 2019

 

Pour vous inscrire, cliquez ici.

Pour consulter les conditions de participation, cliquez ici.

Pour consulter la liste des finalistes et lauréats 2018, cliquez ici.