Nouvelles communautaire

Actitivé des étudiants en administration du Cégep au profit de l’Aile jeunesse

Des étudiants du programme de Techniques administratives (Gestion de commerces et Technique de comptabilité et gestion) organisent, dans le cadre de leur cours de management, un 5 à 7 dégustation de bières, vins et formages, le 27 avril, au bénéfice de l’Aile jeunesse de la Chambre de commerce et de l’industrie du Haut-Richelieu (CCIHR).

Dans le cadre de leur cours,  cinq étudiants doivent réaliser un événement de leur choix, du début à la fin. Ce projet a pour but de les familiariser avec tout le processus de gestion, de la planification au contrôle.

L’événement consiste en un 5 à 7 de dégustations de bières, vins et fromages d’ici, qui aura lieu le samedi 27 avril dès 17h à la salle Jacques-de-Chambly, du Fort-Chambly,  une salle qui offre un environnement rustique et chaleureux .

Les étudiants ont sollicité des entreprises locales, de la région de la Montérégie, qui viendront faire découvrir leurs produits. Par la même occasion, ces entreprises auront l’opportunité de vendre leurs produits. La soirée aura pour but de faire découvrir les richesses locales aux participants.

Le coût du billet est de 20$. Pour renseignements et inscriptions, on communique avec Samuel Monchamps à monchampsamuel@gmail.com.