Nouvelles communautaire

Arto dévoile sa programmation 2018

C’est ce vendredi, le 12 janvier, qu’art[o] procédera au lancement de sa programmation pour 2018. Par la même occasion, elle présentera les œuvres créées dans le cadre de la 21e édition du Symposium d’arts du Haut-Richelieu qui a eu lieu l’été dernier.

 

 

La coop art[o] a préparé une programmation variée. Onze expositions sont prévues à la galerie, dont deux expositions solos, un duo et un quatuor. Le Salon Rouge de la Bibliothèque St-Luc présentera les œuvres de trois artistes, tandis que le mur de la Salle Grand Fort accueillera les tableaux de cinq artistes. Douze spectacles seront présentés dans le cadre de la série Art[o] musique, en collaboration avec la MRC du Haut-Richelieu. Sept dates seront réservées à la série Les Dimanches art[o] durant l’été. La Ruée vers l’art, le Symposium d’arts du Haut-Richelieu et Rencontre des arts seront également de retour.

 

Lors du dévoilement de la programmation, il sera possible d’admirer les œuvres grands formats des 23 artistes qui se sont réunis dans le parc Gerry-Boulet, l’été dernier, afin de réaliser des œuvres en direct et d’échanger avec les visiteurs du Symposium d’arts du Haut-Richelieu.

 
Informations : 450 346-9036 ou cooparto.com
Pour lire le communiqué