Nouvelles communautaire
Déjeuner-conférence du Parrainage civique
Le Parrainage civique du Haut-Richelieu vous convie à son 35e Déjeuner-conférence qui se déroulera le vendredi 12 octobre de 7h30 à 9h. Le conférencier sera Steve Trinque, président de MXO Agence Totale et récipiendaire du prix de la Personnalité d’affaires de l’année de la Chambre de commerce et de l’industrie du Haut-Richelieu.
Les billets pour l’événement sont présentement en vente au coût de 70$ l’unité. Il est également possible de réserver une table complète (huit personnes) pour 560$.
Pour toute information, on contacte le Parrainage civique au 450 347-8091 ou à [email protected].
Les billets sont également disponibles sur le site Web www.lepointdevente.com/billets/dejeuner2018.
Le Parrainage civique est un organisme à but non lucratif dont la mission est de favoriser une meilleure participation sociale et citoyenne des personnes ayant une déficience intellectuelle, un trouble du spectre de l’autisme une déficience physique ou un problème de santé mentale par le biais d’un jumelage avec un citoyen bénévole.