Nouvelles communautaire

La Loto Santé est de retour!

La Fondation Santé vient de lancer la 26e édition de sa populaire Loto Santé. 43 prix, d’une valeur de 18 200 $ seront distribués parmi les acheteurs des 7 500 billets qui sont en vente dans le Hall d’entrée de l’Hôpital du Haut Richelieu, chez Pasquier, ainsi que chez les partenaires du tirage.

Parmi les récompenses offertes, on compte des chèques-cadeau de 500 $ chez RONA, Club Voyages Éden, Actiforme, Jean Coutu F. Lachance et P.Morgan et Norac Spas, 400 $ chez St-Cyr Le Peintre et 250 $ à l’Aubainerie, chez Pasquier et au Carrefour Richelieu.

Le grand gagnant de la loterie se verra remettre la location d’un vélo électrique pour la période estivale, tandis que deux autres personnes pourront profiter d’un abonnement d’un an au Complexe Sport Absolu, assorti d’une location de 3 jours d’une Chevrolet Volt, offerte par Racine Chevrolet. Le tirage aura lieu le 25 juin prochain à l’hôpital du Haut-Richelieu.

Les fonds ainsi récoltés iront à la clinique externe d’oto-rhino-laryngologie de l’Hôpital du Haut-Richelieu qui a besoin de nouveaux équipements.

Pour lire l’article paru dans le Canada Français

Crédit photo : facebook Fondation Santé