Nouvelles communautaire

La Parrainage civique a besoin de bénévoles

Le Parrainage civique du Haut-Richelieu lance un appel aux citoyens de la région pour répondre à son besoin grandissant de bénévoles pour accompagner leurs filleuls.

L’organisme, qui célèbre cette année ses 35 ans, a un urgent besoin de trouver des accompagnateurs pour ses filleuls. Si 88 membres filleuls sont jumelés actuellement, dont plusieurs depuis plus de dix ans, le Parrainage civique du Haut-Richelieu cherche à recruter 92 nouveaux bénévoles pour ses filleuls en attente de jumelage.

Les citoyens et citoyennes intéressés à en apprendre davantage sur le rôle et l’implication du bénévole parrain ou marraine peuvent contacter le Parrainage civique du Haut-Richelieu au 450 347-8091.

Le Parrainage civique du Haut-Richelieu est un organisme à but non-lucratif qui, depuis 35 ans, a pour mission de favoriser une meilleure participation et intégration sociale et citoyenne des personnes ayant une déficience intellectuelle ou physique, un trouble du spectre de l’autisme ou de santé mentale, par le biais de jumelages avec des citoyens bénévoles.