Nouvelles communautaire

Les lauréats locaux du 23e Défi OSEntreprendre Haut-Richelieu dévoilés

Les quatre lauréats locaux du Défi OSEntreprendre sont désormais connus!

Le Défi OSEntreprendre est un grand mouvement québécois qui fait rayonner les initiatives entrepreneuriales des milliers de participants annuellement; de jeunes du primaire jusqu’à l’université ainsi que de créateurs d’entreprise. Il se déploie et s’enracine aux échelons local, régional et national. Pour sa mise en oeuvre, plus de 350 responsables se mobilisent dans les 17 régions du Québec afin de mettre en lumière les projets issus de leur milieu.

Les lauréats sont:

  • Jardin Intégral – Saint-Jean-sur-Richelieu (catégorie Bioalimentaire)
  • Phil & Fred Pizzeria – Saint-Jean-sur-Richelieu (catégorie Commerce)
  • Nervus Co. Réalité virtuelle – Saint-Alexandre (catégorie Services aux entreprises)
  • Cascara Station – Saint-Jean-sur-Richelieu (catégorie Services aux individus)

Félicitations aux lauréats!

Le président d’honneur du Défi OSEntreprendre pour le Haut-Richelieu, M. Alain Paradis du Groupe LeSieur et frère, s’est dit très inspiré par le dynamisme des lauréats. Le Défi OSEntreprendre est le tremplin par excellence pour mettre en lumière ce qui se fait de beau dans la région, surtout en cette période où ça compte particulièrement.

Lors de ce gala virtuel, quatre prix ont été remis aux lauréats qui se sont démarqués par la qualité de leur projet et leur créativité. Des bourses offertes totalisant près de 2000$ ont été décernées à ces nouveaux entrepreneurs, grâce à la participation des partenaires du Défi OSEntreprendre: la Chambre de commerce et de l’industrie du Haut-Richelieu, Finexia, le Fond d’emprunt Montérégie et le Centre d’aide aux entreprises Haute-Montérégie.