Nouvelles communautaire

Nouvelle directrice générale à la Fondation Santé

Le président de la Fondation Santé Haut-Richelieu-Rouville, Sylvain Lessard, est fier d’annoncer la nomination de Mme Brigitte Germain à titre de directrice générale de la Fondation.

Cumulant plus de 15 ans d’expérience en philanthropie, Mme Germain a notamment occupé les postes de directrice générale de la Fondation des maladies mentales, directrice générale de la Fondation du Y des femmes de Montréal, directrice générale de la Fondation pour la santé du Nord de Lanaudière et directrice du développement et des communications pour l’organisme Mission Old Brewery.

Avec plusieurs campagnes de financement à son actif, Mme Germain s’est dotée d’une solide expertise en gestion, en développement des affaires et en communication, laquelle s’avère essentielle pour les nombreux projets qu’elle souhaite entreprendre à la Fondation Santé Haut-Richelieu−Rouville.

«Avec la fin de la Campagne majeure Unis pour la santé et la réalisation prochaine du Centre Mère-Enfant à l’Hôpital du Haut-Richelieu, la Fondation Santé se trouve à un tournant important de son histoire et sera appelée à soutenir de nouveaux projets pour la communauté, explique Mme Germain. C’est avec beaucoup d’enthousiasme que j’accepte le mandat de définir et d’assurer le déploiement des orientations futures de la Fondation.»