Nouvelles communautaire

Retour de l’événement Sucré-Salé de L’Étoile

L’événement Sucré-Salé de L’Étoile est de retour pour une troisième année. Présidée par Alain Poirier, président de Soleno, l’activité aura lieu le 18 octobre et sera animée par Stéphane Fallu.

Un cocktail dînatoire sucré/salé (5 services avec accords mets et vins) sera servi. Des stations gourmandes seront disponibles durant la soirée. Animation, encan silencieux et crié sauront divertir les invités pendant l’événement.

Réservez votre billet!
Les gens peuvent se procurer leurs billets en ligne ou en appelant au 450-346-7288. Il est également possible de réserver par courriel en écrivant au karine.boudreau@letoilehr.ca.

Depuis sa fondation en 2009, L’Étoile a accompagné des centaines d’enfants en situation de vulnérabilité, âgés de 0 à 14 ans, pour assurer leur mieux-être et pour favoriser leur développement optimal.

Les enfants de L’Étoile, bien qu’issus de milieux précaires, sont aussi les nôtres. Ce sont nos élèves, nos patients, nos clients, nos voisins et nos futurs citoyens. Ils grandissent dans notre ville et fréquentent nos enfants. Ils sont notre richesse commune et notre relève. En misant sur leurs forces vous les aidez à briser le cycle de la vulnérabilité afin qu’ils deviennent des adultes et des parents accomplis. En leur donnant accès à des services de pédiatrie sociale via vos dons, vous les soutenez dans leur développement physique et émotionnel.

En 2017, dans le Haut-Richelieu, nous estimons que 500 places en pédiatrie sociale seront nécessaires et votre collaboration est essentielle à la réussite de notre mission. Un geste concret posé aujourd’hui fera briller les yeux d’un enfant. Agissons ensemble pour le bien de notre communauté.