Nouvelles communautaire

RIRE POUR LA SANTÉ de retour le 9 juillet

L’équipe de la Fondation Santé est fière d’annoncer que le spectacle-bénéfice RIRE POUR LA SANTÉ est de retour pour une quatrième année consécutive. En effet, le 9 juillet prochain, Martin Vachon et ses invités surprises fouleront de nouveau les planches du Théâtre des Deux Rives pour le plus grand plaisir des spectateurs!

Pour la quatrième édition de RIRE POUR LA SANTÉ attendez-vous encore une fois à une distribution d’exceptionnelle! «Certains de mes invités seront dévoilés prochainement, mais comme à chaque année, on vous réserve de belles surprises! Vous ne voulez pas manquer ça!» souligne Martin Vachon, porte-parole de la Fondation Santé et animateur de la soirée. Faites vite, les billets s’envoleront comme des petits pains chauds!

RIRE POUR LA SANTÉ est devenu un incontournable de l’été pour les citoyens de la région. «Chaque année, les billets s’envolent vraiment rapidement. Le prix est très raisonnable et les humoristes invités font toujours fureur. En plus, c’est pour une bonne cause!» mentionne Geneviève Bellemare, Directrice développement et communications à la Fondation Santé.

La Fondation Santé est heureuse de compter sur la participation du restaurant Le Steak Frites St-Paul Saint-Jean-sur-Richelieu à titre de présentateur de la soirée. Le Steak Frites est fier de soutenir la Fondation Santé et de s’associer à cette soirée dont les profits permettront d’améliorer l’accès et la qualité des soins de santé dans la région du Haut-Richelieu, de Rouville et du Bassin de Chambly.

Les billets sont en vente dès maintenant à la billetterie du Théâtre des Deux Rives ainsi qu’au spec.qc.ca. Le coût du billet régulier est de 28,50$, taxes et frais de service inclus. Les spectateurs auront également l’opportunité d’opter pour un billet PLUS au coût de 45$ (taxes et frais de service inclus) afin de choisir des sièges dans les premières rangées.