Nouvelles communautaire

Une bonne soupe avant de déménager!

Le Centre d’action bénévole de Saint-Jean-sur-Richelieu se voit dans l’obligation de déménager ses bureaux et sa cuisine en mai prochain. Une collecte de fonds est toujours en cours l’aider à se procurer les équipements manquants, principalement du côté du service alimentaire. Dans le cadre de cette campagne de financement, le CAB Saint-Jean offre maintenant un litre de soupe ou de potage pour 10$. Les montants recueillis par ces ventes permettront d’acheter trois tables de travail en acier inoxydable, essentielles en cuisine.

À ce jour, près de 20% de l’objectif total a été amassé, mais le CAB est encore loin d’une transition douce. La direction et les bénévoles se retroussent donc les manches pour faire de cette campagne de soupe et potage un succès. Deux moyens de se procurer la soupe du CAB: en ligne au www.cabstjean.org, section plats cuisinés, ou encore en vous rendant directement au 134, rue Saint-Georges, du lundi au jeudi de 8h à 16h30. Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le 450 347-7527.

Il est également toujours possible de faire un don en ligne au www.cabstjean.org sous l’onglet «Dons», en faisant parvenir un chèque par la poste ou encore en personne, au local actuel de l’organisme. Un reçu d’impôt sera émis pour les dons.

Le Centre d’action bénévole de Saint-Jean-sur-Richelieu est un organisme communautaire qui offre des services divers à la population tels l’accompagnement transport médical et l’aide aux courses, les services aux aidants naturels, le répit, les plats cuisinés, les visites amicales, la lutte contre la maltraitance aux ainés, etc. Il a pour mission de favoriser le maintien à domicile de nos aînés tout en soutenant l’action bénévole dans notre belle ville et région.