Nouvelles communautaire

Une Guignolée différente pour L’Étoile cette année

L’Étoile, pédiatrie sociale en communauté du Haut-Richelieu, tiendra son habituelle Guignolée le 12 décembre 2020 prochain. Compte tenu des circonstances, celle-ci sera beaucoup plus virtuelle cette année, via les réseaux sociaux ainsi que par le don en ligne. Sécuritaire et rapide!

Les dons seront recueillis par PayPal sur le site internet de L’Étoile: letoilehr.org. Les gens pourront aussi faire une contribution monétaire au barrage routier au coin des rues Pierre-Caisse et Choquette le 12 décembre de 9h à 16h.

Il est très important de mentionner que toutes les consignes sanitaires seront respectées à la lettre afin d’assurer la sécurité des bénévoles ainsi que des donateurs.

Bénévoles recherchés

L’Étoile est présentement à la recherche de bénévoles pour le barrage routier et les points de collecte. Les gens peuvent manifester leur intérêt à l’adresse suivante : benevoles@letoilehr.ca.

Le projet Porte orange

Le magasin Home Dépôt Canada de Saint-Jean-sur-Richelieu s’unit à L’Étoile, pédiatrie sociale en communauté du Haut-Richelieu dans le but d’amasser des fonds pour la Guignolée de L’Étoile. Jusqu’au 20 décembre 2020, les clients auront l’occasion de faire un don de 2$ lorsqu’ils passeront à la caisse de leur magasin ou sur le site leprojetporteorange.ca. Tous les dons amassés dans la collectivité aideront L’Étoile à favoriser le mieux-être des enfants afin qu’ils se développent de façon optimale et deviennent forts et résilients.

Faites briller les yeux des enfants pour Noël au Carrefour Richelieu

Le Carrefour Richelieu s’associe par ailleurs à L’Étoile, pédiatrie sociale en communauté du Haut-Richelieu, pour faire briller les yeux des enfants vulnérables de la région. Jusqu’au 10 janvier, les visiteurs sont invités à se rendre au kiosque d’information pour acheter une pastille à apposer au sol du centre commercial au coût de 5$, 10$ et 20$.

Malgré le fait que les points de collecte seront moins nombreux, les besoins des enfants eux, demeurent incommensurables. Donnez généreusement!