Nouvelles communautaire

Vingt-huit employeurs au Salon de l’emploi express

Le Quartier de l’emploi organise, le mercredi 20 mars, l’événement « Salon de l’emploi express » qui permet à la population de venir rencontrer les employeurs et les recruteurs de la région. Le Salon, qui se déroulera au 49, rue Saint-Jacques à Saint-Jean-sur-Richelieu, accueillera les chercheurs d’emploi entre 9h30 et 15h.

Soucieux de créer un événement d’envergure, le Quartier recevra cette année 28 employeurs qui présenteront les postes offerts au sein de leur compagnie. Comme les besoins de main-d’œuvre sont nombreux dans le Haut-Richelieu, plus de 150 postes seront offerts cette année aux gens qui se déplaceront pour le salon.

Dès leur arrivée au Quartier de l’emploi, les visiteurs pourront se rendre au «Coin de l’expert», un endroit spécialement aménagé où ils auront accès à du coaching d’emploi rapide, à une courte vérification de leur CV et à des conseils professionnels pour établir un premier contact avantageux avec le recruteur. Ce service a été mis en place pour favoriser le recrutement et donner tous les outils nécessaires à la personne en recherche d’emploi pour une visite réussie du salon.

De plus, des conseillers seront disponibles pour rencontrer, de façon individuelle, les chercheurs d’emploi intéressés par nos services et ainsi faire une rencontre d’évaluation des besoins.

Pour de plus amples renseignements, n’hésitez pas à communiquer avec le Quartier de l’emploi au 450 347-6101.