Nouvelles communautaire

Un « Vins et fromages » au profit de la Fondation Le Renfort Grande Ligne

C’est le 29 mars prochain, à 18 H30, au Quality Hôtel, qu’aura lieu la 28e édition du traditionnel événement Vins et fromages de la Fondation Le Renfort Grande Ligne. C’est dans une ambiance festive que seront servis de nombreux produits du terroir québécois, fromages et charcuteries, en accord mets-vin.

La thématique de cette année, « Le vent dans les voiles… quand on est différent », permettra de mettre de l’avant plusieurs personnalités de la région qui s’illustrent dans leur domaine respectif. La présidence d’honneur sera assurée par madame Isabelle Croteau, de l’Aubainerie, qui se fait un devoir d’appuyer la cause année, après année.

Les billets sont en vente au coût de 100 $ au lerenfort.com, ou auprès de membres de la Fondation. Il est également possible de réserver sa place en téléphonant au 450 348-6121, poste 2306. Aucun billet ne sera vendu à la porte.

Il est également possible de contribuer à la cause en faisant un don, en contactant la Fondation par téléphone au 450 348-6121, poste 2306.

La mission de la Fondation Le Renfort Grande Ligne (lerenfort.com) est de recueillir des fonds en vue d’améliorer la qualité de vie des personnes vivant avec une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme de la grande région de Saint-Jean-sur-Richelieu. La Fondation favorise ainsi la participation sociale de ces personnes et la reconnaissance de leur valeur au sein de la communauté, en leur offrant soutien et accompagnement.