Toutes les nouvelles

MPG_1395

Un site web pour SOYEZ _LOCAL!

La Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu et la Chambre de commerce et de l’industrie du Haut-Richelieu ont procédé, le 5 juin, à la mise en application d’une campagne de promotion visant à faire découvrir la stratégie d’achat local et son slogan SOYEZ _LOCAL aux citoyens johannais. Site web, page Facebook et panneaux publicitaires en font partie.

En savoir plus [+]
18582252_1716389615041055_343476437534892905_n

Succès pour The Dark Side of the Moon

La présentation du concert The Dark Side of the Moon, le 10 juin au parc Gerry-Boulet, a connu un franc succès. Plus de 14 500 personnes y ont assisté.

 

En savoir plus [+]
rona

Activité pour personnes en recherche d’emploi

Le Club de recherche d’emploi Vallée des Forts vous invite, le 14 juin, à son activité Le Rendez-vous Réso-Club qui réunira des représentants de Rona l’Entrepôt et Pharmacie Jean Coutu.

En savoir plus [+]
Parc Safari logo

Le Parc Safari à la Boom de l’été

C’est avec enthousiasme que la Chambre de commerce et de l’industrie du Haut-Richelieu et Tourisme Saint-Jean-sur-Richelieu et Région annoncent la participation du Parc Safari à la 2e édition de la Boom de l’été. Le célèbre zoo d’Hemmingford animera une zone mettant en vedette certains de ses mignons pensionnaires.

En savoir plus [+]
Logo pour fond blanc

Obtenez de la visibilité à la Boom de l’été / Mon Vieux-Saint-Jean la Nuit

Votre entreprise souhaite s’impliquer dans la communauté? Voici une chance de contribuer au succès de deux événements majeurs de Saint-Jean-sur-Richelieu, soit la Boom de l’été et Mon Vieux-Saint-Jean la Nuit.

En savoir plus [+]