Nouvelle

Mélanie Maynard Crédit Photo : Andréanne Gauthier

54e Gala de l’Excellence : Mélanie Maynard de retour à l’animation!

La Chambre de commerce et de l’industrie du Haut-Richelieu est heureuse d’annoncer le retour de Mélanie Maynard à l’animation du Gala de l’Excellence qui aura lieu le 20 avril, à la Corporation du Fort St-Jean.

 
«Nous avons été charmés par notre première collaboration avec Mme Maynard. Les gens ont beaucoup apprécié son sens de l’humour et son dynamisme. Nous sommes très heureux qu’elle ait accepté de retravailler avec notre équipe», mentionne le directeur général de la CCIHR, Stéphane Legrand.

 
La populaire comédienne et animatrice que l’on peut entendre tous les matins sur les ondes de Rouge a d’ailleurs fait part de son désir de s’impliquer davantage dans la préparation du gala, entre autres en participant à l’enregistrement de capsules vidéo qui seront diffusées le soir de l’événement.

 
«C’est une chance pour nous de pouvoir compter sur une animatrice de sa qualité qui en plus, démontre un réel intérêt envers nos entreprises. Nous avons très hâte de voir ce que cette nouvelle collaboration apportera!», d’ajouter M. Legrand.

 
LE NAUTISME, THÈME DU GALA
De par son importance dans la région, le nautisme a été choisi comme thème pour le 54e Gala de l’Excellence. Un thème qui permettra de mettre en valeur certains des plus beaux attraits naturels du Haut-Richelieu tout en soulignant des qualités dont font preuve les entrepreneurs d’ici telles que le leadership et le courage.

 
Rappelons que les entreprises ont jusqu’au 23 février pour soumettre leur candidature dans l’une ou l’autre des 13 catégories. L’inscription est gratuite. Pour plus d’information ou pour remplir le cahier de candidature, visitez le www.ccihr.ca/gala-de-lexcellence-2018.

 
Les billets pour assister au gala seront en vente à partir du 15 janvier au coût de 200$ + taxes. Information : ccihr.ca.

 

Mélanie Maynard : Crédit Photo : Andréanne Gauthier