Nouvelle

Logo pour fond fonce

Boom de l’été : Chefs et exposants recherchés

La CCIHR, en collaboration avec Tourisme Saint-Jean-sur-Richelieu et Région, recherche actuellement des chefs, cuisiniers, producteurs et restaurateurs de la région pour prendre part à la 2e édition de la Boom de l’été. L’événement aura lieu les 26 et 27 août, au parc Gerry-Boulet.

WEB Photo ApolloChefs et cuisiniers sont invités à soumettre leur candidature à la première édition du Combat des chefs du Haut-Richelieu qui aura lieu sous la présidence d’honneur de Giovanni Apollo, chef émérite.

Huit candidats s’affronteront dans une compétition amicale au cours de laquelle ils devront créer des plats originaux mettant en vedette des produits du Québec qui leur seront fournis dans des paniers mystères. Plusieurs prix à gagner dont un portrait d’entreprise d’une valeur de 1500$.

Inscription simple et rapide au www.boomdelete.ca.

Producteurs et restaurateurs sont par ailleurs invités à s’inscrire pour tenir un kiosque dans l’allée gourmande de l’événement. Vingt (20) places disponibles seulement. Le comité de sélection effectuera une sélection parmi toutes les candidatures reçues en tenant compte de l’originalité des plats proposés et de la diversité de ceux-ci.

Règlements ici.
Formulaire d’inscription ici.

La Boom de l’été est organisée par la CCIHR, en collaboration avec Tourisme Saint-Jean-sur-Richelieu et Région ainsi que la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu. Le volet Combat des chefs du Haut-Richelieu est possible grâce à la collaboration de Pasquier – Tout en fraîcheur et la Corporation du Fort St-Jean.