Nouvelle

Campagne «J’achète bleu»: faites-nous part de vos initiatives!

La Chambre de commerce et de l’industrie du Haut-Richelieu (CCIHR), en collaboration avec la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), invite les entreprises du Haut-Richelieu et des Jardins-de-Napierville à participer à l’initiative « J’achète bleu », qui cherche à encourager les entreprises du Québec en ces temps de crise causés par la COVID-19.

La CCIHR et la FCCQ vont, par le biais de cette campagne, relayer des alternatives de commerces québécois qui offrent leurs services en ligne afin d’aider les consommateurs qui souhaitent soutenir l’économie locale. Ce sera l’occasion de découvrir des fournisseurs locaux.

La CCIHR invite donc les entreprises qui vendent encore leurs produits et services en ligne ou encore qui ont mis en place des offres et initiatives originales depuis le début de la crise à lui en faire part pour qu’elle puisse les transmettre à la FCCQ et ainsi les afficher sur le site web de la campagne « J’achète bleu » qui sera bientôt en activité.

Les entreprises peuvent contacter Charles Poulin, coordonnateur aux communications, par courriel à c.poulin@ccihr.ca pour lui faire part de leurs initiatives ou de leur désir de s’afficher sur le site de la campagne «J’achète bleu».