Nouvelle

Campagne SOYEZ _LOCAL ENSEMBLE: Objectif atteint!

La campagne de financement participatif SOYEZ _LOCAL ENSEMBLE a atteint son objectif! En moins d’une semaine, les quelque 2500 certificats-cadeaux ont été vendus!

La Chambre de commerce et de l’industrie du Haut-Richelieu (CCIHR) remercie la cinquantaine de commerçants qui ont pris part à la campagne, mais aussi les citoyens du Haut-Richelieu qui ont acheté en grand nombre pour 50 000$ de certificats-cadeaux en seulement six jours.

Merci également à la MRC du Haut-Richelieu pour sa contribution de 25 000$ à la campagne.

La campagne de financement participatif SOYEZ _LOCAL ENSEMBLE aura permis d’aider une cinquantaine de commerçants à traverser la pandémie, en plus de permettre de venir en aide à une sept organismes communautaires, qui recevront un total de 25 000$ du programme « Du cœur à l’achat » de Desjardins.

Grâce l’implication de tous, nous avons atteint 100% de notre objectif de campagne. Ce qui veut dire que 100 000$ ont été injectés dans l’économie du Haut-Richelieu.

Restez à l’affût: nous sommes en attente de la réponse d’un autre partenaire qui permettrait de relancer la campagne sous peu!