Nouvelle

La CCIHR, fière partenaire du programme Ambassadeurs

La Chambre de commerce et de l’industrie du Haut-Richelieu est heureuse de se joindre à l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu afin de promouvoir le nouveau programme Ambassadeurs auprès des entrepreneurs d’ici.

«C’est une occasion concrète pour les gens d’affaires de la région de s’impliquer dans l’événement et de participer à son succès», mentionne la présidente de la CCIHR, Audrey Bogemans. En échange d’une contribution financière, les entreprises obtiendront plusieurs avantages tels que des accréditations spéciales et de la visibilité sur le site.

«Il est primordial que les entreprises, regroupements et principaux acteurs socioéconomiques se rallient afin de continuer de développer des stratégies de collaboration qui font rayonner notre région», a déclaré le maire de Saint-Jean-sur-Richelieu, Michel Fecteau, au journal Le Canada Français.

À noter que les membres de la CCIHR bénéficieront d’un tarif préférentiel. Plus d’information en contactant Josiane Noiseux au 514 701-2091 ou par courriel au jnoiseux@groupecogestion.com.

 

Pour lire l’article du Canada Français, cliquez ici.