Nouvelle

Changements organisationnels au Conseil Économique

Le 1er mars dernier, le président du conseil d’administration d’InnoSecur, M Steve Hétu, a annoncé la nomination de Mme Érica Zoia à la direction du développement des affaires de l’organisme.

Mme Zoia quitte donc le Conseil Économique du Haut-Richelieu (CEHR) pour piloter ce nouveau projet. Rappelons qu’InnoSecur amorce ses activités afin de créer dans le Haut-Richelieu un écosystème composé d’entreprises innovantes œuvrant dans le secteur de la sécurité, des élus locaux, de représentants du milieu de l’éducation et d’organismes de développement du Haut-Richelieu. L’organisation sera un levier robuste pour dynamiser l’économie de la région. Mme Zoia sera responsable de la mise en place des conditions propices à l’innovation et à la production de systèmes et d’équipements de pointe dans le domaine de la sécurité des communautés, des personnes, des biens et des cyber données.

«En plus d’avoir dirigé le Conseil Économique depuis trois ans, Mme Zoia détient une vaste expérience à l’international et possède un talent unique pour développer des relations. De plus, son bagage dans le domaine de la sécurité et de la défense est notoire et précieux pour InnoSecur», a souligné M Hétu.

Mme Véronique Tougas, présidente du Conseil Économique du Haut-Richelieu, a également tenu à remercier Mme Zoia pour ses réalisations au sein de l’organisation.

Dans l’intervalle, Mme Sylvie Brosseau dirigera les opérations du Conseil Économique.

«Je suis tellement fière de ce que nous accomplissons. Nous avons une équipe unie, dynamique, qui obtient d’excellents résultats et qui atteint ses objectifs. Je tiens particulièrement à rendre hommage à la directrice générale par intérim, Mme Sylvie Brosseau, pour son leadership inspirant et l’immense travail accompli depuis près de 35 ans», a souligné Mme Tougas.

De nombreux défis attendent l’équipe du Conseil Économique au cours des prochaines années, notamment les enjeux de recrutement et de rétention de la main d’œuvre, l’innovation, l’exportation et les transferts d’entreprise.

Soyez également à l’affût au courant des prochains mois, de nouvelles couleurs et un nouveau site internet verront bientôt le jour pour le Conseil Économique!