Nouvelle

Charles Poulin se joint à l’équipe de la CCIHR

La Chambre de commerce et de l’industrie du Haut-Richelieu est heureuse d’annoncer la venue de Charles Poulin au sein de son équipe. Ce dernier occupera le poste de coordonnateur aux communications à compter du 27 août.

Journaliste économique au journal Le Canada Français depuis six ans, M. Poulin connaît bien les activités de la CCIHR ainsi que les réalités économiques et politiques de la région. Il cumule une vingtaine d’années d’expérience dans le domaine des communications, dont plusieurs à titre de journaliste pour des médias tels que La Presse, le Journal de Montréal et Radio-Canada.

« Charles apportera à l’équipe une solide expérience en communication et en politique. Nous sommes très heureux de sa venue et maintenant que l’équipe est complète, nous sommes prêts à livrer une grosse saison 2018-2019 à nos membres », de dire le directeur général de la CCIHR, M. Michel Milot.

Rappelons que la CCIHR annonçait, la semaine dernière, l’entrée en poste de la nouvelle coordonnatrice aux activités, Mme Nathalie Brodeur.