Nouvelle

Coronavirus : La CCIHR annule ses activités

La Chambre de commerce et de l’industrie du Haut-Richelieu (CCIHR) a pris la décision d’annuler ses activités pour une durée indéterminée en raison des conséquences liées au coronavirus (COVID-19) au Québec.

En date de lundi (16 mars), il y avait 39 cas confirmés de coronavirus dans la province. Il n’y en avait que 17 jeudi dernier (12 mars), et la maladie continue de progresser chaque jour au Québec.

La CCIHR a donc, pour l’heure, suspendu et reporté toutes ses activités, ainsi que celles de l’Aile jeunesse, qui devaient se dérouler au cours des prochaines semaines, notamment la 56e édition du Gala de l’Excellence prévue pour le 17 avril. Il est déjà acquis que le Gala de l’Excellence sera déplacé à une date ultérieure. Cela inclut également le dévoilement prévu des finalistes du Gala, qui devait avoir lieu le 17 mars, ainsi que le lancement de la Boom de l’été le 26 mars. La CCIHR se conforme ainsi aux directives gouvernementales qui demandent de ne pas tenir de rassemblements de plus de 50 personnes, mais aussi d’annuler tout rassemblement public non nécessaire.

Aucune date de reprise des activités n’a encore été déterminée. La CCIHR s’excuse auprès des gens d’affaires de la région pour les inconvénients.