Nouvelle
Créer des places de services de garde en entreprises pour combler les besoins
La Fédération des chambres de commerce du Québec vous invite à participer au Webinaire « Créer des places de service de garde en entreprise pour combler les besoins » avec Mme Suzanne Roy, ministre de la Famille et ministre responsable de la région Montérégie, députée de Verchères accompagnée de Me Julie Blackburn, sous-ministre au ministère de la Famille.
Jeudi 2 février 2023, 12 h – 13 h
En ligne: Zoom
S’inscrire: inscription au webinaire
Mme Suzanne Roy, ministre de la Famille et ministre responsable de la région de la Montérégie, députée de Verchères
Élue députée de Verchères le 3 octobre 2022 et nommée ministre de la Famille et ministre responsable de la région de la Montérégie le 20 octobre 2022, Suzanne Roy a auparavant été mairesse de la ville de Sainte-Julie de 2005 à 2021. Femme impliquée au sein de sa communauté, elle a également présidé l’Union des municipalités du Québec de 2014 à 2016 et de 2019 à 2021. Mme Roy a aussi siégé au conseil d’administration du Conseil du patronat du Québec de 2016 à 2019.
Me Julie Blackburn, sous-ministre au ministère de la Famille
Membre du Barreau du Québec depuis 1999, Julie Blackburn est sous-ministre au ministère de la Famille depuis janvier 2020. Entrée dans la fonction publique en 2000 au ministère de la Justice, elle joint les rangs du Sous-secrétariat aux marchés publics du Secrétariat du Conseil du trésor comme gestionnaire en 2007 et sera nommée secrétaire associée aux marchés publics en 2011. Me Blackburn est par la suite nommée sous-ministre adjointe à la gestion contractuelle et à la surveillance des marchés au ministère des Transports en 2017, puis sous-ministre à la Famille en 2020.