Nouvelle

Danser pour l’Étoile : un succès sur toute la ligne !

La CCIHR tient à offrir ses félicitations à l’Étoile, pédiatrie sociale en communauté du Haut-Richelieu, ainsi qu’au comité organisateur de l’événement Danser pour l’Étoile qui a connu un vif succès le vendredi, 9 février dernier.

La CCIHR salue, encore une fois, l’implication des entrepreneurs de la région qui ont fait des prouesses afin d’appuyer la cause de l’Étoile : Sylvie Caron (Sur Mesure, créatrices d’occasions), qui a eu l’idée de départ et qui a travaillé à l’organisation de l’événement, les danseurs, Annie Paquette (Pasquier), Julie Clairmont (Lord Photo), Pascale Baillargeon (P. Baillargeon), Luc St-Cyr (St-Cyr, le peintre), Patrick Lamarche, (Volkswagen Haut-Richelieu), Yves Villandré (Auberge Le National), ainsi que l’animateur de la soirée, Luc Lavigne, de chez Pacini, qui a orchestré la soirée de main de maître.

Lors de cette soirée, plus de 72 000$ ont été amassés pour soutenir l’Étoile, pédiatrie sociale en communauté du Haut-Richelieu dans ses activités. Félicitations encore une fois à toute l’équipe pour une soirée exceptionnelle!

 

Crédit photo : Facebook, l’Étoile, pédiatrie sociale en communauté du Haut-Richelieu.