Nouvelle

AFFICHE_DEJEUNER-FORMATION_DUNTON_14_MARS-01_WEB

Déjeuner-formation : L’hypothèque légale de la construction

Vous êtes un entrepreneur, un sous-entrepreneur ou un fournisseur de matériaux de construction ? L’hypothèque légale de la construction est l’outil par excellence pour protéger vos créances et vous assurer d’être payé. Cette garantie extraordinaire, unique à l’industrie de la construction, est trop souvent méconnue. Pourtant, il s’agit bien de la meilleure garantie de paiement pour tous les cadres de métier du milieu de la construction ainsi que les fournisseurs de matériaux.

Me Maxime Pridmore, avocat spécialisé en litige de construction, vous expliquera en détail tous les tenants et aboutissants de l’hypothèque légale de la construction afin que vous sachiez quand et comment vous en prévaloir.

Me Maxime Pridmore est avocat de litige avec une spécialisation en droit de la construction. Dans le cadre de son travail, Me Pridmore représente devant les tribunaux et conseille de nombreux entrepreneurs de la construction, sous-traitants et fournisseurs de matériaux sur toutes questions relatives au recouvrement de leurs créances. Il est l’interlocuteur privilégié d’un grand nombre de directeurs de crédit de petites, moyennes et grandes entreprises québécoises, canadiennes et américaines. Passionné de communication, Me Pridmore dispense plusieurs formations et conférences en entreprise à des dirigeants d’entreprise, directeurs de crédit ainsi que dans le cadre de la formation continue obligatoire des avocats. Ces formations portent sur une multitude de sujets dont tous les aspects du recouvrement commercial.

Déjeuner-formation : L’hypothèque légale de la construction 

Quand : 14 mars, 7 h 30 à 9 h
Lieu : Corporation du Fort Saint-Jean (Pavillon Dextraze – Salle Petit Fort – 15, rue Jacques-Cartier Nord)
Coût :
20 $ + t. (membres) 40 $ + t. (non-membres)

*Réservation obligatoire

Pour informations : mc.roussel@ccihr.ca ou 450 346-2544

Pour vous inscrire