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Comment faire affaire avec la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu ?

Vous cherchez le moyen d’offrir vos services ou d’obtenir un contrat de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu? Un document informatif récemment a été rendu disponible, à l’attention des membres de la CCIHR et de toute entreprise intéressée.

Pour conclure une relation d’affaires avec la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu, plusieurs règles, édictées par la Loi sur les cités et villes, s’appliquent. L’objectif de cette publication est de vous expliquer comment la Ville procède pour faire appel à des fournisseurs.
La Ville est soumise à une liste de règles visant à encadrer les modes de sollicitation et d’octrois de contrats, selon la valeur des contrats à donner. La Division Approvisionnement est donc tenue de suivre ces règles et d’en faire une reddition de compte appropriée. Les achats faits par la Ville, les services qu’elle requiert et les travaux qu’elle fait exécuter mènent à la conclusion de plus de 3 000 transactions avec l’un ou l’autre des 4 700 fournisseurs inscrits à son registre de fournisseurs.

Vous pouvez consulter le document via ce lien :
Édition spéciale-Faire affaires à la Ville-mars 2018.pdf