Nouvelle

Des formations offertes par le CAEHM pour les entreprises en démarrage

Au cours des semaines qui suivront, le Centre d’aide aux entreprises Haute-Montérégie offrira des séances d’information, ainsi qu’une formation, qui seront destinées aux entrepreneurs en démarrage de la région.

Séances info-démarrage :

Le Centre d’aide aux entreprises de la Haute-Montérégie (CAEHM) est heureux de vous convier à ses prochaines séances d’Info-Démarrage les 14 mars et 04 avril prochain. Cette séance d’information s’adresse à tous ceux qui prévoient se lancer en affaires dans la région ou sont en opération depuis peu.

Lors de cette rencontre d’une durée de 1h30, vous serez informés de tous les services offerts au CAEHM et du fonctionnement de la cellule de Mentorat du Haut-Richelieu (Effet M). Vous aurez également l’occasion de prendre rendez-vous avec un de nos conseillers en entrepreneuriat pour une première rencontre de suivi individuel.

Prochaines séances : 14 mars / 04 avril 2018
Heure : 9h00 à 10h30
Lieu : 45 chemin de l’aéroport, St-Jean-sur-Richelieu, Qc, J3B 7B5
Coût : Gratuit
Animatrice : Anabel Lépine, agente de développement en entrepreneuriat

Inscriptions : entrepreneuriat@caehm.com ou 450.357.9800

Formation Améliorez la compétitivité de votre entreprise grâce au numérique

logo_CAEHM - sans DEC École des entrepreneurs
Le Centre d’aide aux entreprises de la Haute-Montérégie (CAEHM) vous invite à vous inscrire à sa formation au sujet des solutions numériques pour les entreprises, qui se tiendra dans les bureaux du CAEHM (45, chemin de l’Aéroport, local 22, Saint-Jean-sur-Richelieu), le 14 mars prochain.

D’une durée de 2 H 30, la formule conférence & codéveloppement, organisée par l’École des entrepreneurs, en collaboration avec le Centre d’Aide aux entreprises de la Haute-Montérégie, s’adresse aux entrepreneurs et chefs d’entreprise qui veulent tirer profit des solutions numériques et du commerce en ligne pour améliorer l’efficacité et la compétitivité de leur entreprise.

Le formateur, Sitech Lim, détient un baccalauréat en administration des affaires avec une spécialisation en technologie de l’information aux HEC Montréal, où il est engagé en tant que chef d’équipe pour divers projets numériques. Il contribue au déploiement de plusieurs projets numériques d’envergure (implantation ERP, intégration BI, automatisation des processus de ventes) chez Transcontinental. Parallèlement, il termine une formation en Science des données au MIT.

Pour en savoir plus ou pour vous inscrire