Nouvelle

Gala de l’Excellence : Avez-vous vos billets?

La Chambre de commerce et de l’industrie du Haut-Richelieu (CCIHR) vous invite à vous procurer des billets pour la 55e édition de son Gala de l’Excellence, qui se déroulera le 26 avril prochain à la Corporation du Fort St-Jean. Ne ratez pas cet événement qui sera des plus relevés!

Les personnes intéressées à assister au Gala, qui est l’événement économique phare de l’année dans le Haut-Richelieu, peuvent se procurer leur billet au prix de 225$ + taxes.

Pour se procurer des billets, les gens sont invités à communiquer avec la coordonnatrice aux activités de la CCIHR, Nathalie Brodeur, au 450 346-2544, poste 245, ou à n.brodeur@ccihr.ca.

Les participants du Gala seront attendus au pavillon Dextraze dès 17h30 pour le cocktail d’ouverture. Le Gala s’amorcera à 19h.

Animation

L’événement sera animé, pour une troisième année consécutive, par Mélanie Maynard. L’animatrice, qui a été très appréciée par les participants du Gala lors de ses passages précédents à Saint-Jean-sur-Richelieu, est présentement à la barre de l’émission Le Cub Mel à Canal Vie.

«La Chambre de commerce est très heureuse de pouvoir compter à nouveau sur Mélanie Maynard pour animer son Gala, indique le directeur général de la CCIHR, Michel Milot. Son humour a énormément été apprécié au cours des deux dernières années, et elle a également démontré un réel intérêt envers les entreprises du Haut-Richelieu.»

La thématique de la 55e édition sera la fête, et le slogan du Gala sera «Célébrons l’excellence».

«Je crois que le slogan reflète bien la mission du Gala de l’Excellence, estime M. Milot. La présentation de cet événement haut en couleur permet de souligner le dynamisme des gens d’affaires de la région.»

La mise en scène de la soirée sera assurée par Thomas Hodgson et les Productions Fra Da.

Candidatures

La CCIHR a reçu pas moins de 60 candidatures pour la 55e édition du Gala de l’Excellence, un record.

Le dévoilement des finalistes se tiendra le mercredi 20 mars au Cabaret-Théâtre du Vieux-Saint-Jean. L’activité est gratuite. Pour y assister, cliquez ici.