Nouvelle

Gala du RJCCQ: Appel de candidatures

Le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ) invite les jeunes entrepreneurs à soumettre la candidature de leur entreprise en vue de la 27e édition des Grands prix de la relève d’affaires, qui se déroulera le 14 juin prochain. Les participants ont jusqu’au 3 mai pour déposer leur candidature.

Les Grands prix de la relève d’affaires célébre ceux qui font, inventent et avancent. Des projets remarquables sont développés au sein de start-ups, PME, et le RJCCQ veut les mettre de l’avant.

Devenue une tradition attendue par l’ensemble des 40 jeunes chambres et ailes jeunesse du RJCCQ, les Grands Prix de la Relève d’Affaires permettent le rayonnement et la mise en valeur des accomplissements de l’ensemble de nos membres formés de cadres, entrepreneurs, professionnels et travailleurs autonomes répartis sur toute la province du Québec.

Douze catégories sont à l’enjeu, notamment celle de l’Activité de l’année, remportée l’an dernier par l’Aile jeunesse de la Chambre de commerce et de l’industrie du Haut-Richelieu. Les candidatures devront être reçues avant le 23 mai à 23h59.

Pour plus de détails consultez le site Web des Grands prix de la relève d’affaires.